Lola jeune artiste passionnée

Lola : éclosion d’une jeune artiste passionnée

Lola est une jeune fille artiste de 13 ans ½ passionnée de dessin et d’arts plastiques.

Fille cadette de David et Katia, eux-mêmes très impliqués au sein de l’association Lise Verdier, Lola aime créer et dessiner.

 Lors de notre recherche pour trouver une personne susceptible de créer l’affiche du prochain « Trail Urbain » le 4 avril prochain, peu de candidats se sont précipités pour nous présenter un projet sympathique faisant l’unanimité.

Timidement, Lola a proposé de faire le dessin. Donc nous lui avons expliqué le projet, le travail du groupe d’élèves chargé de l’organisation de la manifestation, l’implication de l’association Lise Verdier et ce qu’il fallait qu’elle mette en avant. Après avoir muri son idée pendant le mois de janvier, consciencieusement Lola a élaboré son dessin.

Début février, nous découvrons sa création. Tout de suite, les avis du groupe et des responsables sont concordants et enthousiastes. Le résultat est superbe, nous avions trouvé notre petite artiste !

Le dessin est proposé au graphiste qui le mettra sous presse tel quel sans aucune retouche. 

Vous pourrez découvrir l’affiche courant mars chez les commerçants qui ont adhéré au projet des terminales SAPAT du lycée privé d’Orion : Valentine, Killian, Matthieu, Laura ainsi que Marine de terminale ARCU au Lycée Raoul Vadepied à Evron.

Lola sera présente le samedi 7 mars lors de la journée Porte Ouverte du lycée privé d’Orion à Évron puis le 4 avril lors du Trail Urbain. Alors n’hésitez pas à aller vers elle et la féliciter chaleureusement pour son investissement.

Merci très chère Lola et encore bravo pour ton magnifique travail. Une jeune artiste passionnée en devenir !

Partagez cet article !

Partager sur facebook
Facebook
Partager sur twitter
Twitter
Partager sur linkedin
LinkedIn
Partager sur email
Email

Découvrir La Lisette

Elle vient de sortir ! Découvrez notre magazine La Lisette 100% relooké.

Aller au contenu principal